La signalétique intérieure étant un point de contact visuel important entre le client et l’enseigne, il est primordial d’habiller un magasin avec des supports déclinés de sa charte graphique.
Pour une enseigne issue du secteur du luxe, il convient que la création de signalétique intérieure soit également à la hauteur du standing du magasin.
Spécialisée dans la création de supports visuels haut de gamme, notre entreprise AdLum propose de déployer une signalétique intérieure qui soit non seulement cohérente avec la charte graphique de votre magasin, mais qui marque aussi les esprits de votre clientèle et des passants.
Pour les enseignes de luxe et de mode haut de gamme, les compétences de notre pôle création et de notre bureau d’étude, se lient pour habiller votre magasin avec une communication à très fort pouvoir d’impact visuel. Grâce à leurs maitrises techniques et créatives, toutes les exploitations sont envisageables : création d’une signalétique intérieure qui prolonge la scénographie déployée en façade et en vitrine, conception de trompe l’oeil en volume qui modifie la perception des espaces, installation de totems rétro-éclairés qui clarifient un message, pose de vitrophanies qui embellissent des parois vitrées,…
Si vous souhaitez mettre en scène une signalétique intérieure qui délivre un message contextualisé et crée un environnement cohérent, n’hésitez pas à confier à notre entreprise AdLum, la création de signalétique intérieure pour habiller un magasin à Paris ou en France.