1. Accueil
  2. Habillage grand format
  3. Conception de bâche trompe l’oeil grand format à Paris pour habiller une façade en rénovation
Retour

Conception de bâche trompe l’oeil grand format à Paris pour habiller une façade en rénovation

Face aux nombreux projets de restauration d’immeubles en milieu urbain, les échafaudages et les palissades de chantier se multiplient. Forte d’une large palette de compétences, notre entreprise AdLum propose un fabuleux tour dillusion d’optique pour masquer ces structures disgracieuses.

 

Dans le cadre de la conception de bâche trompe l’oeil grand format à Paris et en Ile de France, nous déclinons votre identité de marque, pour créer un habillage XXL qui réussit à la fois à se fondre dans le paysage urbain et à attirer le regard fasciné des passants.

 

Ne manquant pas de ressources, ni d’imagination, notre équipe créative s’associe à notre bureau d’étude pour imaginer et concevoir des décors monumentaux qui transportent les citadins dans un univers onirique, théâtral, bucolique ou futuriste,… La conception de bâche trompe loeil grand format, permet d’installer sur la façade d’un immeuble, une double peau éphémère qui ne laissera personne indifférent. 

 

Alors si vous souhaitez à la fois dissimuler une façade dimmeuble en cours de restauration et communiquer pour améliorer la visibilité de votre marque ou de votre entreprise, contactez-nous, pour en savoir plus sur la conception de bâche trompe l’oeil à Paris, en Île-de-France ou à travers l’Hexagone.

Nous Contacter

Partagez

À découvrir
Habillage du chantier Lancel à Paris
01

Habillage de chantier à Paris et en France : misez sur la scénographie urbaine

Spécialiste de l’affichage grand format et de l’habillage de chantier à Paris et dans l’Hexagone, notre entreprise AdLum, propose des communications outdoor qui rivalisent de créativité.   La scénographie urbaine permet de repousser les limites de la communication grand format et de surprendre l...
En savoir plus
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires